Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zedix' CLUB
18 mai 2009

On prends les mêmes et on recommence... Au

On prends les mêmes et on recommence...

Au programme, j'ai prévu une sortie le dimanche 24.05.09

Cette sortie se déroulera uniquement par beau temps.

Donc, direction le Val-de-Travers par les petites routes sinueuses de nos contrées pour se rendre à Môtiers pour manger. Ensuite on fera une découverte des sommets entourants Môtiers, à moto toujours, pour retourner vers Vuiteboeuf pour une petite séance de karting, histoire de se marrer un coup et de changer de véhicule! Puis tranquillement retour sur Nyon et environs.

Côté prix, prévoyez environ 35.- pour le repas, les boissons (sans alcool) seront offertes et comptez 25.- pour 10min de kart.

Renseignements, infos etc par mail ou par tél au 079.549.43.77

Départ de la station essence Esso à Nyon à 9h-9h30

Nombre de places limité à 10 personnes   /  Réponses avant mardi svp

Publicité
Commentaires
P
Salut, je vois que je ne suis pas le seul de la région d'Yverdon, si on peux se mettre en contact avec Prieur ça serait sympa. ça nous évite d'aller à Nyon. Je viens en solo.
P
bonjour pour la sortie peut on venir avec une passagère ....si oui je m'inscrit je réside à yverdon ou peut on se joindre en cour de route <br /> merci <br /> Gérard Prieur
P
Salut les motards,<br /> j'aimerais venir avec vous, mais est-ce que vous acceptez un gros scooter ?
Zedix' CLUB
Publicité
Publicité