Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zedix' CLUB
5 mai 2008

UN GRAND MERCI!

Voilà donc la première sortie achevée dans la bonne humeur et sans incidents!

Nous étions 8 personnes pour cette virée avec différents genre de motos comme vous pouvez le voir ici ou dans l'album dédié à ce 4 mai 2008.

1_009

Je vous remercie donc pour votre présence et votre bonne humeur et c'est avec plaisir que je propose de remettre ça dès que possible.

Amandine a émis le souhait de faire une sortie du côté de Montreux pour un après-midi tranquille, boire un verre, manger un glace et même se baigner pour ceux qui sont motivés, ce qui me semble être une super idée. Je vous laisse me donner des dates qui vous conviendraient pour les prochains week end.

Je vous rappelle que je peux poster des messages pour vous si vous voulez proposer d'autres sorties ou       rendez-vous entre motards. Pour ce faire, il vous suffit de me faire un mail avec les détails de ce que vous proposez!

Merci encore et vivement la suivante...

A pluch Zedix

Publicité
Commentaires
S
Hello voila ont tenaient à vous remercier pour cette supaire journée que l'ont a passée avec vous tous! une bonne petite journée en moto a très bientôt pour de nouvelles balades!!
Zedix' CLUB
Publicité
Publicité