Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zedix' CLUB
11 juillet 2008

2ème sortie !!!!

Salut à tous......

Voilà enfin la 2ème sortie de prévue!!!!

Celle-ci aura lieu le dimanche 20 juillet 2008 et aura pour but d'aller voir la 43ème course de côte de Châtel-st-Denis-les Paccots.Course_de_c_te_chatel

http://www.mcchatel.ch/

Situation: juste en dessus de Vevey

La course s'étale sur toute la journée dès 06h du matin avec les essais libre, donc je proposerais de partir de Nyon à 09h et de se rendre à St-Légier pour manger à midi dans un super bon resto que j'ai découvert hier.

Après quoi nous pourrons monter à Châtel pour voir la course et rentrer quand bon nous semble en fin de journée!

Afin de pouvoir réserver le resto, merci de me communiquer le nombre de personnes qui viennent!

J'attends de vos news..... A plus            Zedix

Publicité
Commentaires
D
Salut Salut, je regardais la course et pour ma part sa me tente. Sa a l'air sympathique et pour une fois que tu peux faire le porc sur une route sans risquer le permis sa peux être cool. je vais y réfléchir et je te redis si je vous accompagne ou si je part plus tôt pour faire la course. a++ Dorian
Zedix' CLUB
Publicité
Publicité