Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zedix' CLUB
7 septembre 2008

Rectif pour dimanche

Slut

Alors après avoir testé ma sortie, prévue pour dimanche 14, je me suis rendu compte de la longueur du trajet. Le but de cette sortie n'étant pas de vous casser et de vous dégoutter au point de ne plus revenir, j'ai revu la route à la baisse.

Au lieu de passer entre le lac de Bienne et de Neuchâtel en descendant du col de la vue des Alpes, nous irons directement sur Yverdon depuis Neuchâtel. On s'arrêtera du coup à la plage d'Yverdon pour un verre au lieu de celle d'Estavayer-le-lacd'Estavayer-le-lac.

Je reste bien évidemment joignable sur mon natel (079.549.43.77) pour le nombre de participants pour la réservation du resto ou pour d'autres renseignements.

PS: pensez à prendre des habits un minimum chaud parce qu'en hauteur, il commence à faire un poil frais et prévoyez éventuellement un vêtements de pluie au cas où on se prendrait une rincée... Quand au maillot de bain je commence à penser qu'il va devenir obsolète vu le thermomètre qui baisse..... mais libre à vous!!!

A+

Publicité
Commentaires
S
hello c'est ok pour moi et amandine par contre si il pleut nous ne viendrons pas mais avec plaisir si il fait beau! A dimanche peut etre bye!!!!
Zedix' CLUB
Publicité
Publicité