Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zedix' CLUB
30 janvier 2009

Swiss moto 2009

Hello...

Voilà des news pour la sortie au salon de la moto édition 2009:14752_swiss_moto_220

Tout d'abord cela se fera seulement le dimanche 22 février! Je prévois de partir aux environs de 8h de Nyon, comme d'hab rendez-vous à Esso.

On prendra le temps de manger dans un resto à Zürich soit dans la ville soit près du Hallenstadion. Ensuit visite libre de l'expo et on se retrouvera tous à un endroit (donné le jour même) pour boire un verre, discuter des trouvailles de chacun, des espoirs et déceptions sur les nouveaux modèles, etc....LOL

Après tant d'émotions, on reprendra nos voitures pour se retaper la route en sens inverse et retrouver nos home sweet home.

Je préparerais un road book pour pas se perdre mais on essayera au possible de se suivre sur l'autoroute.

Pour les interessés, merci de me faire signe assez vite pour que je puisse prévoir le nombre de participants.

Merci d'avance et je me réjouis de vous voir nombreux.

A plus Zedix

Publicité
Commentaires
Zedix' CLUB
Publicité
Publicité